La Tour de Babulle

Bienvenue dans la tour de Babulle, un webcomic collectif qui j'espère vous amusera^^

Le principe est simple, créer un ou plusieurs étages de la tour de Babulle dans le but de l'agrandir !! Ce webcollectif est très facile d'accès, tout le monde peut participer, auteurs de Webcomics.fr ou simples visiteurs, et cela ne prend pas des heures !

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple, il suffit tout d'abord d'enregistrer l'élément “étage” que vous pouvez trouver ici.

Ensuite, intégrez l'un de vos personnages dedans, ainsi qu'une bulle.

Réduisez l'image à 800x346.

Ceci fait, pour les auteurs de Webcomics.fr voulant participer, je vous fais membre de la tour de Babulle pour pouvoir accéder aux paramètres.

Importez ensuite votre étage et intégrez-le juste avant l'étage “en travaux”. Pour ceux qui ne pense pas y arriver, n'hésitez pas à me le dire je le ferais, ça évitera la suppression de la tour (hein Anthony xD)

Les règles à respecter

-Ne faire apparaitre qu'une seule fois un personnage. Exemple, Oncle Pixel est au premier étage, on ne le verra pas plus haut !

-Plusieurs participations sont bien évidemment possibles, mais pas à la suite, un étage par un auteur, un autre par un second, et là le premier peut rejouer s'il veut^^

-Le personnage doit parler, il doit y avoir une ou plusieurs bulles.

-Plusieurs personnages peuvent apparaitre dans un même étage.

-Ne pas mettre un étage en dessous d'un autre, il doit obligatoirement se situer au sommet de la tour.

-Le ou les personnages peuvent être en noir et blanc si vous n'avez pas l'habitude de coloriser vos BD, c'est la diversité des styles et des couleurs qui feront que la tour sera originale^^.

-Voilà pour ce petit jeu de rentrée qui j'espère permettra de réunir beaucoup de webcomistes^^

A vous de jouer ;)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

LeN a dit :

Une terrible nouvelle les amis, la Tour de Babulle a été détruite intégralement. Mais heureusement, moi et mon équipe de cookies ouvriers avons réparé les dégâts.

Nous avons quand même perdu dans l'histoire les 206 commentaires qui faisaient de la Tour la page la plus commentée de Webcomics^^

Il se peut que les étages aient été quelques peu mélangé, vous m'en excuserez ;)

Un rappel donc, si vous voulez mettre un nouvel étage et que vous ne savez pas comment procéder, faites le moi savoir merci!

28 sept. 2014

Johnney a dit :

Comment ça pu arriver. Un des administrateur a fait une mauvaise blague ?

28 sept. 2014

Un visiteur ("R") a dit :

Bah, au moins ça permet de faire remonter la Tour à la surface ! Sympa de la revoir, je me demande si ça va faire réagir les dessinateurs … Nouveaux comme anciens !

2 oct. 2014

Un visiteur (Romain) a dit :

Mais c'est génial *-*

10 nov. 2014

Poster un commentaire :